J’ai créé la marque Traajet il y a presque 1 an et on me demande souvent pourquoi Traajet. Mais aussi pourquoi je me suis lancé dans ce projet. Voici quelques explications :
L’histoire de Traajet : Au départ un constat simple. Les vêtements proposés par les marques ne sont pas assez solides, pas adaptés au vélo ou pas assez élégants pour les porter au bureau. Mais aussi ils ne sont pas assez éthiques ou pas assez vertueux à mon gout. Depuis longtemps, je cherchais une marque qui réunisse tout ça pour répondre ma pratique du #VéloTaf, sans succès.
Puis une question : que puis-je faire pour mettre tout ces critères dans un même produit ? La réponse : les concevoir moi-même.
La marque est donc né de cette volonté de faire bouger les lignes dans le monde du textile, couplé à ma passion pour le vélo et voici donc le pourquoi de TraajeT
L’histoire de TraajeT est donc celle d’une marque de vêtements et d’équipements de vélo conçus pour le quotidien à base de matière durables, esthétiques et fabriqués en France.